mercredi 16 mai 2012

Challenge “Lire en Thème”

Ouaip, moi je résiste pas aux bons rendez-vous lecture. Et ces derniers temps je me suis inscrite au challenge Lire en Thème de Lire sous la Lune! Le premier thème est "Frisson", juste l'un des mots qui me fallait pour me faire sauter de joie (comment ça j'ai des goûts bizarres?).


J'ai donc du 15 mai au 15 juin pour lire un ou plusieurs livres sur ce thème. Etant une grande fan de ce genre j'ai décidé de ressortir mes petits livres adorés afin de les relire (ma PAL étant suffisamment grande comme ça...hum hum)...mais qu'ai-je donc choisi?


Et voilà, ne sont-ils pas beaux? ^^ Je vous dis donc au 15 juin pour une chronique spéciale Frisson! Et surtout, si ce challenge vous tente, aller faire un tour sur le blog de Lire sous la Lune, plus on est de fous plus on lit! =)

1 commentaire:

Enigma a dit…

Moi aussi je participe à ce challenge. Si ça t'intéresse, je te laisse ma chronique sur le thème frisson avec 3de fièvre et de sang" de Sire Cédric:
http://metamorphoselivresque.blogspot.fr/2012/05/de-fievre-et-de-sang.html

Bonne (re)lectures !