lundi 7 mai 2012

The Spring Livr@Book 2012

Et ouais, cette année et pour la première fois de ma petite vie de blogueuse je participe à un swap, celui de la grande Tiboux (que mon porte-feuille déteste, on se demande bien pourquoi, hum hum) qui a organisé le Spring Livr@Book 2012.
J'étais donc en duo avec Stacy, adorable demoiselle qui m'a tellement parlé avec amour de 16 Lunes que j'ai pas résister (oui Stacy, je voyais très bien les étoiles que tu avais dans les yeux quand tu m'en parlais, si si). Enfin bref, aujourd'hui j'ai enfin reçu mon paquet! Un GRAND MERCI à Stacy! Photos à vous de jouer!

Oh le beau paquet! 
Et après une bataille avec les ciseaux...wouuaahh!!
Des marques-pages super classes!
Carte postale "Rouen For Ever" avec un gentil mot derrière et des chats...chhhatttsss!!!
(fille à matou? Non pourquoi?)

Le stylo pour se "vanter devant les copines".
Et enfin, le principal: génial! Un manga! 
Et en bonus pour Stacy...
Regarde comme le 7 est content de rencontrer ses 6 potes!
Le marque-page et le livre se sont tout de suite entendus.

1 commentaire:

Stacy a dit…

Ah j'adore <3 lol c'était avec un grand plaisir ma Oly =)