jeudi 25 juin 2015

Swap Victorien

Cette année c'est avec ma complice Chou (sois donc curieux) que j'ai participé au Swap Victorien organisé par LecturesenB sur Livraddict. 

Même si les dates étaient assez larges (du 10 janvier au 10 mai 2015), ma binôme et moi nous sommes mises d'accord pour repousser l'envoi des colis à juin (travail et études, quand vous nous tenez!), je tiens d'ailleurs à m'excuser encore pour toute cette lenteur involontaire. 

Les consignes pour le colis étaient les suivantes
Deux livres de la wish-list de notre binôme 
Un livre surprise correspondant au swap
Un MP (minimum)
Une boisson
Une gourmandise
Une surprise (minimum) correspondante au swap
Une lettre 

J'ai donc attendu impatiemment le colis de Chou qui fut bien rempli, pour ma plus grande joie! Voici un résumé en quelques photos de ma chasse aux trésors.

Un colis atypique! Mais il m'a l'air bien lourd!
Un papier cadeau trop beau et du thé! Du thé! Du thé!
Une lettre comme au temps jadis!
Et de quoi gribouiller et feuilleter pendant des heures!
Je remercie encore ma mignonne et bien lointaine (clin d’œil à une certaine dédicace dans un livre qu'elle m'a envoyé) Chou qui m'a vraiment gâté! J'ai reçu Belle Epoque et Black Butler qui faisaient parti depuis un moment de ma wish-list et Du bout des doigts que je ne connais pas mais qui me tarde de découvrir! L'époque victorienne nous porte chance! 

Pour voir ce que Chou a reçu, c'est ICI


2 commentaires:

Unknown a dit…

Contente que tout cela te plaise ma belle!! J'ai hâte de refaire un swap avec toi!! J'ai été vraiment contente de faire celui la, j'ai découvert une belle époque et j'ai hâte de lire tout mes fabuleux cadeaux!

LecturesenB a dit…

Encore un super colis ! Profites-en bien et merci d'avoir participé :)