mercredi 2 juillet 2014

Swap Les Sept Péchés Capitaux


  Cette année, pour bien commencer l'été, j'ai décidé de participer au Swap des Sept Péchés Capitaux (franchement, un titre comme ça, c'est tentant, non?) organisé par Ninon, sur Livraddict.
  Pour ce Swap, nous devions laisser nos péchés s'amuser afin de faire plaisir à notre Swapé(e) respectif. Le colis devait donc comporté (au minimum): 
De la nourriture pour la Gourmandise
Un livre pour l'Envie
Un objet fait de nos propres mains pour son Orgueil
Quelque chose qui relaxera sa Colère
Un accessoire de beauté pour sa Luxure
Un carnet pour sa Paresse
Et enfin, un budget net pour notre Avarice & une surprise pour celle de notre swapé(e).

 Ma swapée, Miska, m'a gâtée je dois dire! 

Un sacré colis!
Des carnet, des marque-pages & un bracelet fait main!
Les produits de bien-être, que du bonheur!
Deux livres surprises!
Deux nouveaux amis!
Et enfin: du thé, du chocolat, du thé & encore du thé!
  Je suis bien évidemment ravie! Tout d'abord, Miska (que je remercie encore une fois!) a su deviner à la perfection ce qui me plairait, ensuite j'ai du thé (j'en raffole) et enfin, les deux livres qu'elle m'a offert sont deux belles surprises! Ma Wish-List étant très longue, je ne savais pas à quoi m'attendre et je dois bien avouer que ma swapée a taper juste! Une vraie réussite pour ce début d'été! 

Pas vrai, Envy?

 (Oui cette référence à FullMetal Alchemist était nécessaire...)

3 commentaires:

Les Colos de Lucia a dit…

Blanche comme le lait, rouge comme le sang, je l'ai lu, c'est une belle histoire.

cassie a dit…

Superbe ton colis ;)

Ninon a dit…

Super colis ! J'adore la peluche blanche trop chou ^^ et les mp sont très beaux aussi :)