J'ai donc participé au It's Time To Read du mois d'Avril proposé par Nami qui avait lieu dimanche dernier.
Optimiste je m'étais dis, super tu vas pouvoir lire trois livres d'un coup sans être dérangée, manque de bol je n'étais pas au courant qu'il y avait un dîner prévu, je n'ai lu que l'après-midi (honte à moi, même si j'étais heureuse de retrouver les amis qui nous offraient gracieusement à manger ce soir là. ^^).
Bref, après vous avoir raconté ma petite vie, je fais mon bilan de ce It's Time To Read.
L'Optimisme qui fait vivre:
Une bouteille dans le mur de Gaza (tout nouveau, et pas encore ouvert),
Le dernier hiver (lu jusqu'au chapitre 2),
et Alera (lu jusqu'au chapitre 28).
Un bel après-midi en perspective! |
Lire avec Air en bande-son. |
Silence total. |
Alera et Shaka Ponk, un mélange étrange! |
Le dernier hiver m'a emporté dans son univers sombre et glacé jusqu'au chapitre 15, je m'arrête jusqu'aux vacances, mais je n'ai pas dis mon dernier mot! C'est une lecture qui mérite la plus grande concentration et le plus religieux des silences.
Quant à Alera j'ai atteins le chapitre 30 difficilement, malheureusement le manque de temps m'a rattrapé mais vu que le tome 2 de la trilogie m'attend déjà je suis prête à parier qu'il ne résistera pas encore longtemps face à ma curiosité.
Voilà donc mon bilan de ce It's Time To Read, j'ai adoré participé, ça fait du bien de ne rien faire d'autre que lire, sans avoir à penser au boulot ou à ce qu'on va pouvoir faire contre l'ennui (et ça me change tellement de mes habitudes aussi). Je remercie encore Nami et je repars dans mes lectures et mes chroniques!
1 commentaire:
Shaka Ponk !! HiiHii j'aimerai bien pouvoir lire en écoutant de la musique, mais soit je suis concentrée sur le livre, soit sur la musique du coup c'est pas possible... Lol
Enregistrer un commentaire